Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Akagame ga kill

    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Akagame ga kill Empty Akagame ga kill

    Message par Odunx Mar 26 Aoû - 15:03

    Un manga,(un bon shonen comme on les aimes) encore jeune mais vraiment prenant(l'image parlera pour lui). Je vous le conseille vivement. ( vous donnez plus de précision vous spoilerai un peu trop ^^)
    Akagame ga kill Akamegakill_illustration
    Shamrodia
    Shamrodia


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Shamrodia Mar 26 Aoû - 15:26

    Pas si méconnu que ça quand même!
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Odunx Mar 26 Aoû - 15:28

    oui mais je tenais a le présenter ^^
    Shamrodia
    Shamrodia


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Shamrodia Mar 26 Aoû - 15:43

    Et puis bon dans le cas présent, c'est plus un anime qu'un manga! (même si le manga existe depuis un petit moment)
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Odunx Mar 26 Aoû - 15:47

    pour tout te dire j'ai découvert le manga avant l'anime donc pour moi il passe comme un manga , mais bon de nos jours énormément de mangas/animes tels que hidan no aria ou guilty crown sont disponible en anime ET en manga la confusion est donc possible.
    Shamrodia
    Shamrodia


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Shamrodia Mar 26 Aoû - 15:58

    Je précisais juste la différence entre "manga" et "anime", ça peur porter à confusion Smile
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Odunx Mar 26 Aoû - 16:02

    Vue qu'il est anime et manga comptons le comme un joker. jocolor
    Necromancer
    Necromancer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 28

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Necromancer Mer 27 Aoû - 18:04

    Pitié, le nom du manga c'est " Akame ga Kill! " pas " Akagame "
    Ca vient du nom de l'héroine Akame. (Celle aux cheveux noirs)

    Ensuite, le manga n'est pas si impopulaire que ça, il est par exemple classé dans le top40 des mangas les plus lus sur des grands site de scan en anglais (Mangafox par exemple)
    La série est mensuel, les tomes ne sortent donc pas souvent, un tous les six mois je crois.
    Fin, avec l'anime il commence à se faire de plus en plus connaître, on verra si ses ventes au Japon ont bien grimpé pour la sortie de son prochain tome, en fin d'année, de mémoire, vers novembre-décembre.

    Ensuite, pour parler du manga, il est vraiment bien, sombre, je préfère le définir en tant que seinen que shonen, même si il est assez basique au début, l'histoire se développe  par la suite. Pour ma part, je suis chaque mois  la parution anglaise (Chapitre 52) car la parution française est trop lente (Chapitre 18). D'ailleurs, l'anime aura rattrapé la parution des scans français dans 2 épisodes (donc si vous voulez continuez en scan, vous saurez à peu près ou aller). J'ai eu un gros coup de coeur, j'aime tellement Esdese Embarassed)
    Si certains suivent la parution anglaise, ce serait avec plaisir d'en discuter avec eux.

    L'anime est bien, mais pas bon en même temps, je veux dire c'est bien adapté, c'est beau mais d'un coté, ça le fait pas, même si l'adaptation est bonne, elle convient pas trop je trouve, les combats pas assez fluide, ça m'a un peu fâché lors du combat contre Seryuu (ep.5) ou Nyau/River (ep.8 ). Je recommande le manga à l'anime même si vous pouvez voir les deux. (et l'anime reste largement sympa, je continue de regarder les épisodes chaque semaine!)

    Un manga à lire sans hésiter à mon gôut (même si le début peut laisser une impression de déjà-vu), il faut pas s'arrêter là, l'histoire et les personnages sont vraiment intéressants et mérites le coup d'oeil!
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Odunx Lun 8 Sep - 16:00

    je suis en train de suivre ton conseil et de continuer à lire les scan anglais , je suis encore au chapitre 25 , je te préviens des que j'ai fini Wink

    Contenu sponsorisé


    Akagame ga kill Empty Re: Akagame ga kill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:26