Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Maja Keaster vous salut !

    Maja Keaster
    Maja Keaster
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/08/2014

    Maja Keaster vous salut ! Empty Maja Keaster vous salut !

    Message par Maja Keaster Sam 30 Aoû - 16:15

    Ohayo !
    Bon bah j'me présente, Keaster, Maja Keaster. Bryan pour les intimes, et pour les pas intime par ... Démerde toi ! Very Happy Je suis co-créateur avec Odunx et Roy, donc un peu de respect larve que tu ai *^* (Je déconne évidemment, je suis gentil)
    Pseudo: Keaster
    Âge: 18
    Là où vous habitez (en gros): Dans ton cul ! Nan, sérieusement en Nouvelle-Calédonie :3
    Comment vous avez découverts les mangas/animes: Depuis Pokemon ... Alala *^* C'est depuis mes vieilles VHS que sa a commencé ^^
    votre Anime(et/ou)Manga préférés: Mirai Nikki / Black Butler / Sword Art Online (Saison 1 uniquement) / Attack on Titan
    Ce que vous faites/voulez faire dans la vie: Infographiste o/
    Goûts et dégoûts musicaux: VIVE LE METAAAAAAAL \m/ Tout le reste, c'est d'la merde. (Sauf le rock et les dérivés et la J Pop :p)
    Goûts et dégoûts cinématographiques: J'ai pas vraiment de films préféré, y'en a trop x)
    Les séries TV que vous aimez: Big bang theory, Game of Throne et Kaamelott :3
    Les webséries que vous aimez: NOOB !!!!! Le meilleur o/ Ainsi que la Flander's Company et Le Visiteur du Futur
    Les sagas MP3 que vous aimez: A ton avis ?! Naheulbeuk (Je renie tout ceux qui ne connaisse pas...) et Reflet d'acide !
    Les BD que vous aimez: Litteul Kevin Very Happy
    Les livres/auteurs que vous aimez: Harry Potter et L'apprenti épouvanteur (Les seuls que j'ai lu xD Sans compter les mangas bien sur)
    Vos hobbies, vos passions: Gamer et regarder des animes ... Ouais, un bon résumé de ma vie xDD
    Ce que vous n'aimez pas: Nils
    Votre couleur préférée: Le noir o/
    Votre plat préféré: Il y a tellement de chose à manger sur cette Terre, je choisis tout.
    Citation préférée: "Dans la vie, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ce que tu fais, alors fais ce que tu veux"

    Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre?

    Personnellement, j'ai fais mon choix. :
    Dans la première version, les Pokémons eau sont nombreux (avec la possibilité d'obtenir un Léviator assez facilement),
    pareil pour les Pokémons plantes (qui, dans l'absolut, sont un peu comme les Pokémons eau).
    Par contre, les Pokémons feu sont beaucoup plus rare.
    -On peut obtenir une Ponyta assez tard dans le jeu et galérer à la faire évoluer.
    -Caninos, comme Ponyta, s'obtient assez tard (Cramoisile pour Caninos, piste cyclable pour Ponyta)
    -Goupix s'obtient plus tôt (environ a la moitié du jeu tout de même) mais sa puissance est assez inférieur a celle des autres Pokémons
    -Evoli s'obtient plus ou moins a la moitié du jeu aussi et on peut l'évoluer en Pyroli (qui n'aura aucune technique feu au départ).
    sulfura évidement s'obtient route victoire (c'est donc le dernier Pokémon feu qu'on peut obtenir)

    Au final, sans Salamèche, on n'as pas de Pokémon feu jusqu'à la mi niveau (et encore, on a soit Goupix/Feunard, les Pokémons feu les moins puissants de la première génération, soit Pyroli (on obtient l'Evoli au niveau 20 et Pyroli apprendra sa première technique de type feu au niveau 36)
    et, toujours si on a pas pris Salamèche, il faudra attendre la fin du jeu pour avoir des Pokémons feu dignes de ce nom.
    Voili voilou :3 Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me demander Wink
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Maja Keaster vous salut ! Empty Re: Maja Keaster vous salut !

    Message par Odunx Sam 30 Aoû - 18:37

    eh bien on tient le nouveau gagnant de "la presentation la plus compléte " congratulation !!!! , Bienvenue sur le forum mec ^^.
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    Maja Keaster vous salut ! Empty Re: Maja Keaster vous salut !

    Message par Nadagene Dim 31 Aoû - 17:12

    Naaaaaaaan!! Mon trône! Pour me venger je vais dire à Nils de venir sur le fofo!
    Maja Keaster
    Maja Keaster
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/08/2014

    Maja Keaster vous salut ! Empty Re: Maja Keaster vous salut !

    Message par Maja Keaster Lun 1 Sep - 3:55

    Naaan je me vengeraaaaais !

    Contenu sponsorisé


    Maja Keaster vous salut ! Empty Re: Maja Keaster vous salut !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:46