Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Mirai Nikki

    Maja Keaster
    Maja Keaster
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/08/2014

    Mirai Nikki Empty Mirai Nikki

    Message par Maja Keaster Lun 1 Sep - 12:31

    Bon, certes il est un peu connu par les gens actuel sur le fofo, mais au cas ou, peut être que ce post sera utile pour les otakus à venir ! Very Happy
    "Mirai Nikki (未来日記) est un manga écrit et dessiné par Sakae Esuno. Il a été pré publié entre janvier 2006 et décembre 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en un total de douze tomes en avril 2011. La version française est éditée en intégralité par Sakka. Trois séries dérivées ainsi qu'un OAD bonus sont également sortis.

    Une adaptation en anime produite par le studio Asread composée d'un épisode pilote et de 26 épisodes a été diffusée entre octobre 2011 et avril 2012." (Merci Wikipedia :3)

    Enfin bref, une histoire à la fois drôle, prenante, triste et imprévue ! C'est l'histoire d'un garçon renfermé sur lui même, vivant dans son monde imaginaire tout en se réfugiant dans sa couverture. Il préfère observer le monde d'un point de vue extérieur, tout en notant ce qu'il lui arrive dans sur le journal qui ai dans son portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de jeu, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace, lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Mais que se passera t'il ensuite ? Wink

    Je vous laisse découvrir le reste de l'anime car il en vaut la penne ! Smile
    Merci à Roy de me l'avoir donné Wink <3

    Mirai Nikki 1409556675-amano-yukiteru-mirai-nikki-homme-garcon-render-paingr
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

    Message par Odunx Lun 1 Sep - 13:43

    j'en avais entendue parler mais je ne l'ai toujours pas vue faudra que j'y pense un jour Cool ,il a l'aire assez sympa
    Maja Keaster
    Maja Keaster
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/08/2014

    Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

    Message par Maja Keaster Lun 1 Sep - 14:44

    Il est juste énorme :p Faut que tu le regarde, c'est un de mes préférés Very Happy
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

    Message par Nadagene Lun 1 Sep - 17:21

    Ça à l'air cool effectivement, reste plus qu'à savoir s'il à une copine, et si oui, si elle est kawaii, en gros, la copine cliché de base…
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

    Message par Meilye Jeu 11 Sep - 1:55

    Ahah Mirai Nikki est génial, et j'aime bien le personnage de Gasai Yuno quand même.

    Contenu sponsorisé


    Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:52