Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    EL Grande Odunx!!!!

    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    EL Grande Odunx!!!! Empty EL Grande Odunx!!!!

    Message par Odunx Lun 25 Aoû - 13:37

    Salutations jeune(ou vieux ) moi c'est Odunx(oui oui c'est bien moi , les autographes a la fin du post s'il vous plait . merci  cheers   (je déconne soyons d'accord)) .
    Bon et bien je suis Odunx (antoine pour les intimes)je suis en premières années de fac et je lit des mangas depuis petit et je me suis mis à regarder des animes depuis un bon moment aussi ^^, enfin grande grande passion. Je suis fan de One piece /Bleach /Naruto /FMA /Fairy Tail /Death Note /Maid sama....... et bien d'autre j'ai des gout assez variés allant du hentai seinen au shojo  Basketball 
    idem pour les animes , si vous voulez débattre sur des animes tels que SAO/ accel world /chrome shelled regios /hidan no aria.... je suis votre homme.

    (trop de bon animes et manga pour tous les cités).
    bon aprés niveaux jeux je suis un grand fan de Osu! (j'offre un calin à tous les connaisseurs),Pokemon(comme tous le monde ^ç^),un peu de leagues of legend (la je suis mauvais xD).

    niveaux musique j'écoute de tout (nightcore/drumstep/rock/soundtrack anime<3....) (oui j'aime plein de choses).
    niveaux film la aussi assez vastes , en faite j'aime tout sauf les films d'horreur (émotifs moi :O ,jamais Wink ).

    bon en gros voila qui est votre admin préféré. jocolor

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:10