Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Brütal Legend

    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    Brütal Legend Empty Brütal Legend

    Message par Meilye Jeu 11 Sep - 2:49

    Yo, alors voilà, je joue récemment à un jeu sur mon PC, Brütal Legend (sorti sur PC en 2013) mais il existait déjà sur Xbox et PS3 depuis 2009.
    C'est un beat them all et un peu un jeu d'aventure, exploration on va dire, où on suit l'histoire de Eddie (Jack Black) un roadie (celui qui s'occupe de la scène, des instruments des artistes et tout..) qui se retrouve transporté dans un autre univers, celui du Heavy Metal. Il y rencontrera des personnages comme Ozzy Obsbourne (le gardien du métal) ou Lemmy Kilmister (Kill Master).

    Donc voilà, dans le jeu on peut explorer le monde du métal à pied, ou avec la Deuce, et ainsi récolter des petits bidules (je sais pas trop ce que c'est) qui peuvent permettre de modifier ton apparence (veste, ceinture, guitare..) dans le garage ou se trouve le gardien du métal, on peut aussi effectuer des missions, avec les headbangers ou autres.. Et sinon on suit l'histoire afin de vaincre le grand méchant, Lord Doviculus (voix Rob Halford- Judas Priest) et la du coup c'est en mode beat them all et tout, on peut faire des batailles de scènes, où tu donne des ordres à ton armée (de headbangers, bassistes, etc ...) et tu peux aller taper les méchants aussi. Donc 2 scènes apparaissent, et tu dois alors construire des stands, qui te permettent d'avoir des fans, et l'énergie des fans te permet d'invoquer plus de gens dans ton armée et tout, le but étant de détruire la scène adverse.

    Je trouve que ce jeu est génial.

    Brütal Legend Brutal-legend-billboard_656x369
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    Brütal Legend Empty Re: Brütal Legend

    Message par Nadagene Jeu 11 Sep - 5:21

    Aha, Osbourne le gardien du métal xD.
    Ça a l'air sympa, je vais essayer pendant les vacances.
    Monsieur H
    Monsieur H


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/09/2014
    Age : 30
    Localisation : Out of the box

    Brütal Legend Empty Re: Brütal Legend

    Message par Monsieur H Ven 12 Sep - 8:01

    Owi owi !
    J'ai vu ce jeu joué sur PS3 l'an dernier, et il est juste fabuleux ! Du moins à regarder. Je peux pas trop commenter, j'en ai pas fait l'expérience personnellement. Mais le joueur que je connais classe celui-ci parmi ses préférés.
    (Et puis, franchement, ne serait-ce que pour l'univers et le scénario, il a tout bon...)
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Brütal Legend Empty Re: Brütal Legend

    Message par Odunx Sam 13 Sep - 5:02

    c'est vrai que l'idée de base à l'aire bien sympathique , je testerai ça quand j'aurai le temps.
    Roy-Sama
    Roy-Sama
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 29
    Localisation : chez moi

    Brütal Legend Empty Re: Brütal Legend

    Message par Roy-Sama Lun 15 Sep - 12:16

    Depuis quand Odunx aime les beat them all ? Shocked
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Brütal Legend Empty Re: Brütal Legend

    Message par Odunx Lun 15 Sep - 13:07

    *odunx regarde sa montre* hmmm depuis plus ou moins ... toute ma vie , je suis juste assez difficile ^^

    Contenu sponsorisé


    Brütal Legend Empty Re: Brütal Legend

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:01