Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Bakemono no Ko

    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    Bakemono no Ko Empty Bakemono no Ko

    Message par Meilye Ven 12 Déc - 22:09

    Bakemono no Ko Bakemono_no_ko_le_nouveau_film_d_animation_de_mamoru_hosoda_4824

    Vous connaissez tous Les Enfants Loups, non ? (Si non, je conseille de le regarder Wink  )

    Cette fois ci Mamoru Hosoda le scénariste de ce dernier (qui en est aussi le réalisateur, ainsi que celui de Summer Wars et la Traversée du Temps) nous livre Bakemono no Ko (ou The Boy and the Beast si vous préférez) prévu pour une sortie au Japon le 11 Juillet 2015. Tout ce qu'il y a comme info à propos de la sortie en France (donc en français ~nooooon~ pour ceux qui préfère les films en vf) c'est qu'il sera distribué par Gaumont (qui a fait parti de la production de deux ou trois Asterix et Obelix je crois, et ça c'est pas mal quand même)
    L'animation est également faite par ceux qui ont fait celle de Les Enfants Loups et Summer Wars, respectivement Takaaki Yamashita et Tatsuzou Nishida. Quand aux musique, on les doit à Masakatsu Takagi (la même personne que pour Les Enfants Loups)

    En gros l'histoire tourne autour de nos deux personnages, le monstre Kumatetsu vivant dans le monde des monstres ~logic~ et le petit garçon vivant dans le monde des humain qui, un jour, se perd dans l’autre monde et devient le disciple de Kumatetsu. Le petit garçon portera alors le nom de Kyuuta…

    Sinon, depuis quelques heures (eh oui je suis plutôt à la page hein) le premier teaser du film est sorti, et donc voilà, c'est tout pour moi.



      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:49