Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    HaruxKiyo

    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 28
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    HaruxKiyo Empty HaruxKiyo

    Message par Nadagene Mer 21 Jan - 12:33

    Salut tout le monde, alors, oui, je viens pour parler de mon manga du moment, HaruxKiyo, des scans que j'ai trouvé sur internet et je compte bien l'acheter si je le peux parce que c'est rudement joli les dessins des gens.

    C'est un shojou, écrit et dessiné par un monsieur dont j'ai oublié le nom.

    Les gens le comparent souvent à Lovely Complex, parce que les persos principaux ont la même physionomie, je vous explique.

    HaruxKiyo 001

    Koharu, lycéenne de 15 ans normale, maladroite, mal-aimée de ses camarades, qui cache son visage avec sa longue frange, et grande. Très grande (1,83m). Bien entendu, pour une jeune fille de son âge, c'est très inhabituel au Japon. Elle se ferait martyriser par tout le monde si ses deux meilleures copines, Maru et Tama, ne leur défonçait pas la face.

    Kyoushirou, lui aussi un lycéen de 15 ans, à la taille relativement normale pour son âge (quoiqu'un peu petit), contraste son intelligence et son charme avec son stoïcisme et son sale caractère, ce qui fait que même si la moitié des filles seraient prêtes à se l'arracher, son manque d'amis nuit gravement à son intégration sociale.

    Ces deux là vont bien entendu se rencontrer, dans des circonstances les plus banales et pourtant décisives. Ils allieront leurs défauts et leurs qualités pour se rapprocher et se lier d'amitié.


    Oui, dit comme ça, ça paraît nœunœud et banal, mais je sais pas, j'adhère à leur truc.
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    HaruxKiyo Empty Re: HaruxKiyo

    Message par Meilye Lun 2 Fév - 8:35

    C'est vrai qu'ils sont jolis les dessins :3
    Et puis... mouah ah ah, ton gars là, il a des lunettes! J'en étais sûre (u__u) x)
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 28
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    HaruxKiyo Empty Re: HaruxKiyo

    Message par Nadagene Lun 20 Avr - 16:15

    J'ai rieeeeeeen du tout sur les lunettes, NADA!

    Contenu sponsorisé


    HaruxKiyo Empty Re: HaruxKiyo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:05