Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    kasky21
    kasky21


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Wailers gang

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par kasky21 Sam 21 Fév - 14:03

    Parasyte est un manga mélangeant de l'horreur et de la science fiction (seinen plus précisément). Il a était écris par Hitoshi Hiwaaki et a était publié de 1988 a 1995 (Un  assez vieux manga  study ) . Cependant une version animé a était mise en place récemment (18 novembre 2014). C'est ce dont je vais vous parler Idea .

    L'histoire est centrée sur Shinichi Izumi , un adolescent de 16 ans. Un soir , une pluie de petite boule vertes s'abat dans un quartier de Tokyo. Ces petites boules verte sont des œufs qui abritent des parasytes , lorsque ces œufs éclosent , les parasytes chercher un hôte humain pour contrôler son cerveau (soit en entrant par le nez ou par les oreilles. Cependant , ce soir la , Izumi dormait avec ses écouteurs dans les oreilles , ce qui fait que le parasyte décide de s'introduire dans son bras droit pour ensuite aller dans son cerveau. Mais , celui ci se réveille et en apercevant le parasyte , il se fait un garrot de son bras droit pour empêcher l'avancée du parasyte. Face a cela , le parasyte décide de fusionner avec son bras droit (je dis fusionner mais il l'a plutôt manger et créer un réplique de son bras). Face a cela Shinichi va apprendre a vivre avec ce parasyte , nommée Migi ( qui veut dire droite en japonais , du fait qu'il est devenu sa main droite) et va devoir ce confronter au humain qui ont était parasiter.


    j'aime ce manga , car on voit l'évolution du héro , comme c'est le cas dans Tokyo Ghoul, On s’aperçoit que face a cette situation Shinichi  va grandir et changer tout comme Migi  . Une autre raison , c'est que sa décrit la nature humaine , le plus souvent le comportement humain , qu'est ce qui différencie un parasyte d'un êtres humain? c'est la toute la question. la derniére est que l'opening est trop géniale XD.

    voila , pour vous donner un idée je vous mets des image , l'opening et l'ending du manga:

    Izumi Shinichi:
    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Images?q=tbn:ANd9GcS5686RrvNF2LLWzkgoK0tHmDA30itgGKEnIY_Je45wj51mrEL9

    Migi:
    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Migi_parasite_5933

    opening:


    ending:


    information: le nom de l'opening est "Let me hear"  et celui de l'ending c'est "its the Right Time".

    si des informations vous gène ou si j'ai des faute aux niveaux de l'orthographe , dite le moi , je ferai attention la prochaine fois . je posterai de nouveau manga dans ce forum tous les week end, si je poste pas c'est que je suis malade ou j'ai eu un empêchement.

    cordialement , kasky21
    Kiseijou ( parasyte , the maxim) 2Q==
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par Meilye Sam 21 Fév - 14:25

    Il a l'air cool, je crois que j'en avais déjà entendu parler une fois, j'essaierai de le regarder Very Happy
    kasky21
    kasky21


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Wailers gang

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par kasky21 Dim 22 Fév - 3:11

    c'est un bonne animé mais il est assez violent (je pense que sa te freinera pas XD)
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par Odunx Dim 22 Fév - 15:27

    cette évolution de héros me fait penser à celle du "héros" de guilty crown ( un anime énorme(un seinen) avec des musiques magnifique *_*

    kasky21
    kasky21


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Wailers gang

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par kasky21 Lun 23 Fév - 1:56

    Oui c'est la même évolution , c'est ça que je trouve magnifique avec les manga récent. Les mangaka font évoluer leur personnage ce qui leur donne un coté plus humain ( on voit que le personnage a ses coté sombre aussi Twisted Evil )
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par Meilye Lun 23 Fév - 21:43

    Aaah Guilty Crown c'est vrai qu'il est bien lui, je l'ai regardé déjà, j'étais étonnée quand j'ai découvert que le character design (et les illus dans l'ending aussi je crois) avait été fait par une personne que je suivais depuis longtemps sur Deviantart xD
    kasky21
    kasky21


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Wailers gang

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par kasky21 Mar 24 Fév - 2:48

    Le seul souvenir que j'ai de guilty crown , c'est quand j'ai pleuré a la fin Crying or Very sad  X 100
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par Odunx Mar 24 Fév - 14:51

    kasky21 a écrit:Le seul souvenir que j'ai de guilty crown , c'est quand j'ai pleuré a la fin Crying or Very sad  X 100

    j'ai adoré guilty crown tout du long , même si j'avoue que je trouve la dernière partie (à partir du second opening je dirai ) un peu en dessous du début de l'anime(la perte du premier opening y était probablement pour quelque chose ^^).

    Contenu sponsorisé


    Kiseijou ( parasyte , the maxim) Empty Re: Kiseijou ( parasyte , the maxim)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:50