Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Law of Ueki

    Roy-Sama
    Roy-Sama
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 29
    Localisation : chez moi

    Law of Ueki Empty Law of Ueki

    Message par Roy-Sama Mar 26 Aoû - 15:03

    Hello les gens , aujourd'hui je vais essayer de vous présentez un manga sympa que j'ai trouver pour vous , "law of Ueki" ou  "Ueki no Housoku" dans sa version original
    manga de Tsubasa Fukuchi , un bon vieux shonen plein d'humour et fort en originalité , le principe est simple 100 aspirant dieux doivent choisir chacun un étudiant a qui il donneront un pourvoir et s’affronteront dans des duel et le gagnant de ce tournoi élèvera son maitre au rang de dieux et ce verra lui même recevoir un vœux .
    malheureusement pour ce battre Ueki le héros reçoit le pouvoir de transformer les détritus en arbre ^^"
    un anime de 50 épisode est aussi sortit pour les amateur d’animé et est disponible plutôt facilement ( de façon legal on est d’accord U.U) les graphisme sont plutôt vieux car le manga date de 2005 mais si vous outre passer cela vous découvrirait un super manga fun Wink
    j’espère avoir fait découvert au moins a quelque un ce manga et pour les autre a qui je n'ai rien appris voici un petit proverbe pour me faire pardonnez
    "si la violence ne résous rien , c'est que tu ne tape pas assez fort ..."
    allez a plus lol!
    Law of Ueki 1_20081128_220223
    Shamrodia
    Shamrodia


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Law of Ueki Empty Re: Law of Ueki

    Message par Shamrodia Mar 26 Aoû - 16:05

    "malheureusement pour ce battre Ueki le héros reçoit le pouvoir de transformer les détritus en arbre ^^"

    qu'est ce que hein quoi
    Roy-Sama
    Roy-Sama
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 29
    Localisation : chez moi

    Law of Ueki Empty re

    Message par Roy-Sama Mar 26 Aoû - 16:15

    "malheureusement , pour ce battre Ueki , le héros , reçoit le pouvoir de transformer les détritus en arbre ^^"
    c'est mieux avec les virgule ^^
    Necromancer
    Necromancer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 28

    Law of Ueki Empty Re: Law of Ueki

    Message par Necromancer Mar 26 Aoû - 17:05

    Je ne connais pas ce manga, pourtant ça fais très longtemps que j'en lis ou que je regarde des animes, j'irai jeté un petit coup d'oeil. Merci pour l'info Roy Smile

    Contenu sponsorisé


    Law of Ueki Empty Re: Law of Ueki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:41