Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Meilye Lun 8 Sep - 19:07




    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Real_1831

    Titre: : Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Auteur original : Inui Rokuro

    Réalisateur : Kurosawa Kiyoshi

    Scénaristes : Kurosawa Kiyoshi, Tanaka Sachiko

    Compositeur / Musique : Haneoka Kei

    Acteurs principaux : Sato Takeru (Fujita Koichi), Ayase Haruka (Kazu Atsumi)

    Date de sortie: 01/06/2013

    Origine: Japonaise

    Genre:  Drame - Romance - Science-fiction

    Durée : 2h07.

    Résumé:
    (de nautiljon)
    La mangaka Kazu Atsumi est dans le coma depuis un an suite à une tentative de suicide.
    À l'hôpital, son compagnon Fujita Koichi participe à une expérience lui permettant d'entrer dans la conscience d'Atsumi pour essayer de la réveiller.

    Il y découvre une Atsumi prisonnière de son travail, notamment du violent manga intitulé Roomi qu'elle est en train d'écrire et dont elle ne parvient pas à se détacher.
    Elle lui réclame par ailleurs un dessin de plésiosaure qu'elle lui avait offert quand ils n'étaient encore tous les deux que des enfants.

    Koichi part donc dans le monde réel à la recherche de ce dessin mais les effets secondaires de l'expérience lui font voir d'étranges apparitions
    qui prennent la forme d'un petit garçon complétement trempé ou des cadavres dessinés par Atsumi dans ses mangas.
    Koichi perd pied de plus en plus, que ce soit dans la vie réelle ou lors de ses plongées dans la conscience d'Atsumi.
    Qui est ce mystérieux garçon et pourquoi Atsumi a-t-elle tant besoin de ce plésiosaure ?

    Bande annonce :


    Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent, mais je suis allée le voir au cinéma il y a quelques jours en VOSTFR, je me suis dit qu'il devait être pas trop mal, le synopsis (celui du site du ciné) avait l'air bien,
    en plus Sato Takeru (drama : Bloody Monday) et Ayase Haruka (drama : Tatta hitotsu no koi) sont les acteurs principaux.
    Ce film m'a quand même pas mal perturbée, mais il était bien quand même




    .
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Nadagene Mar 9 Sep - 3:41

    Cinema *mumble, mumble*, vosteufreuh *mumble, mumble*, cadavre…
    T'es forte toi.
    Mais ouaip, ça à l'air intéressant =P.
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Meilye Mar 9 Sep - 14:56

    Mais c'est Julie qui a voulu aller le voir, elle etait là "c'est Otoya, c'est Otoya" du coup ben on y est allés x)
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Nadagene Mar 9 Sep - 16:14

    T'as pas eu peur? Parce que tu fais des cris aigus quand t'as peur, Julie je sais pas.
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Meilye Mar 9 Sep - 17:17

    Si j'ai eu peur (que 2 fois) parce que a un moment je buvais, donc je regardais pas l'écran et du coup quand j'ai regardé y'a un cadavre qui a pop, et la 2eme fois, y'avait eu un cri, alors j'ai crié avec lui xD mais j'ai pas crié fort, on était que 8 dans la salle
    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Nadagene Mar 9 Sep - 18:50

    C'est vrai que les films japonais ça tente pas grand monde en NC, mais je suis quand même étonnée que se soit projetés.
    Meilye
    Meilye


    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Localisation : Nouvelle Caledonie

    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Meilye Mar 9 Sep - 19:09

    ouais il y avait même une projection en VO.

    Contenu sponsorisé


    [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi Empty Re: [Jp] Real - Kanzen naru Kubinagaryuu no Hi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:41