Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    × H. was here.

    Monsieur H
    Monsieur H


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/09/2014
    Age : 30
    Localisation : Out of the box

    × H. was here. Empty × H. was here.

    Message par Monsieur H Mer 10 Sep - 12:23


    J'ai cru voir un 'Rominet !





    Âge : deux décades épuisées
    Là où vous habitez (en gros) : Pacifique sud
    Comment vous avez découvert les mangas/animés : par hasard, en furetant dans les rayons d'une bibliothèque quelconque
    Votre animé (et/ou) manga préféré : pas vraiment de préféré, j'ai commencé il y a trop longtemps et arrêté, je ne reprends que depuis peu la lecture / le visionnage
    Mes coups de coeur, cependant ; Toriko et Vandread, dernièrement, et aussi Tokyo Godfathers, mais c'est un long métrage.
    Ce que vous faites/voulez faire dans la vie : je procrastine
    Goûts et dégoûts musicaux : pas de dégoût, mais n'en déplaise aux métalleux ci-présents... je suis plutôt sur des rythmes dansant reggaeton, dancehall et compagnie
    Goûts et dégoûts cinématographiques : pas de dégoût particulier non plus, j'ai eu un gros coup de coeur pour le ciné espagnol il y a quelques années, mais j'ai pris le temps de découvrir à fond...
    Les séries TV que vous aimez : je suis Whovian devant l'éternel (mais m'autorise des infidélités variées)
    Les webséries que vous aimez : je me suis jamais vraiment penchée sur les webséries... mais j'ai découvert Adult Wednesday Adams, peu après qu'elle ait commencée et je désespère de voir un jour un septième épisode
    Les sagas MP3 que vous aimez : jamais accroché vraiment... mais Reflets d'Acide a une place particulière dans mon coeur (bien que je ne l'ai jamais suivie sérieusement... shame on me)
    Les BD que vous aimez : grande adoratrice de Spirou et Fantasio et Largo Winch, mon beau-père fait doucement ma culture bd-esque (et niveau art et long-métrages animés aussi...)
    Les livres/auteurs que vous aimez : Potterhead spotted... sinon, je suis plutôt fan du travail de Moka, Stephen King et Anna Gavalda, aussi. Et de quelques autres (beaucoup d'autres).
    Vos hobbies, vos passions : passion équitation, hobby informatique et programmation (et rien-foutage aussi, mais j'le dis moins)
    Votre couleur préférée :
    Votre plat préféré : préféré ? Damn. J'aime MANGER. C'est tout. Tout le temps. Et bien. Et bon.
    Citation préférée : plutôt mon dernier coup de coeur, alors ;
    Oscar Fingal O'Flahertie Wilde a écrit:Is insincerity such a terrible thing ? I think not. It is merely a method by which we can multiply our personalities.
    Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ? Salamèche (même si j'ai joué sur la version jaune, étant une youngster...)





    Mais oui, mais oui ! J'ai bien vu un 'Rominet !

    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    × H. was here. Empty Re: × H. was here.

    Message par Nadagene Mer 10 Sep - 13:33

    Banjour, irrasshaimase, c'est cool un peu de variété =3
    Odunx
    Odunx
    Admin
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/08/2014
    Age : 28
    Localisation : censured

    × H. was here. Empty Re: × H. was here.

    Message par Odunx Mer 10 Sep - 16:08

    Mais oui, mais oui ! J'ai bien vu un Monsieur H!!

    Contenu sponsorisé


    × H. was here. Empty Re: × H. was here.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:50