Otaku's Road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Otaku's Road

Le forum des otakus pour les otakus par les otakus (geek/gameur/nerd admis)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Gokukoku no Brynhildr

    Nadagene
    Nadagene
    Desiner graphique
    Desiner graphique


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Australie/ Nouvelle-Caledonie

    Gokukoku no Brynhildr Empty Gokukoku no Brynhildr

    Message par Nadagene Mar 21 Oct - 17:54

    Gokukoku no Brynhildr Dark210

    Banjour banjour,

    J'ai lu les scans de gokukoku no Brynhildr, un truc dur à écrire.
    C'est un manga de plus de 150 chapitres, en cours, et sorti il y a moins de 3 ans.

    Il est aussi disponible sous forme d'anime.

    Type seinen, genre action, harem, sci-fi, c'est assez comique et sanglant.

    Bref, c'est l'histoire de 2 enfant, Kuroneko et Ryouta, amis depuis toujours, passionnés d'astronomie, ils sont séparés après avoir traversé imprudemment un barrage où ils tombèrent tous deux.
    A son réveil, Ryouta appris que Kuroneko n'avait pas survécu et poursuivit le rêve de son amie, de trouver des aliens.

    Les années on passées et Ryouta rencontra une nouvelle élève qui a étonnement la même figure que Kuroneko.
    Malgré le côté froid qu'elle aborde, elle sauva tout de même la vie de Ryouta grâce à un pouvoir destructeur.
    Ryouta, insistant, la suivit jusqu'à sa résidence et découvrit qu'elle n'était pas la seule avec des "pouvoirs".

    En effet, il découvrit que cette fille n'est qu'un cobaye, fuyant son tortionnaire.


    Alors, c'est sympa, assez marrant, les dessins sont bien, l'histoire est intéressante, c'est parfois triste parce que les gens meurent.
    J'ai voulu arrêter les harems après Love Hina mais celui-là n'est pas trop un harem, un peu.
    On voit des boobs, on voit des filles à moitié à poil.
    Y a le cliché de l'ami d'enfance, y a le cliché de la fille qui a le pouvoir ultime, et tout.
    Mais c'est intéressant, je m’attarderai pas trop sur le 1er chapitre si j'étais vous.

    Mon perso préféré est Kotori, puis Kana, je n'aime pas les persos comme elle d'habitude, mais elle est pas si énervante.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:10